Accédez aux services santé MySantéclair depuis vers votre espace adhérent La Banque Postale Assurance Santé
Accédez à vos services santé inclus dans votre contrat La Banque Postale Assurance Santé !
En tant qu'assuré La Banque Postale Assurance Santé, comment savoir si je bénéficie des services Santéclair ?
Je repère le logo Santéclair sur ma carte de tiers payant. Si le logo apparaît, je bénéficie des services Santéclair prévus dans mon contrat.
Comment j'accède au service ?
Et une fois connecté à mon espace client La Banque Postale Assurance Santé comment ça marche ? Où trouver mes services Santéclair ?
Application MySantéclair
Comment créer son compte pour se connecter à l'appli mobile MySantéclair depuis votre espace assuré La Banque Postale Assurance Santé ?
Besoin d'accéder rapidement à vos services santé ?
Découvrez trois manières d'accéder à MySantéclair
L'app MySantéclair
Une solution rapide et intuitive, idéale pour accéder à l'intégralité de vos services depuis votre smartphone. Téléchargez l'app MySantéclair sur l'App Store ou Google Play et accédez directement à tous vos services avec votre compte MySantéclair.
Le portail www.mysanteclair.fr
Accédez facilement à l'ensemble des services MySantéclair depuis votre navigateur web en vous rendant sur le portail www.mysanteclair.fr, pour une expérience de navigation optimisée sur grand écran. Connectez-vous sur www.mysanteclair.fr et profitez instantanément de vos services MySantéclair.
L'accès via l'espace adhérent La Banque Postale Assurance Santé
Connectez-vous à votre espace adhérent La Banque Postale Assurance Santé pour profiter de tous les services inclus dans votre contrat santé. Cliquez sur les liens d'accès MySantéclair présents au sein de votre espace assuré pour profiter de tous vos services santé !