Faites-nous part de vos questions !
Notre service de relation client s'occupera rapidement de votre demande et vous recontactera dans les meilleurs délais.
Notre service de relation client s'occupera rapidement de votre demande et vous recontactera dans les meilleurs délais.
Si vous rencontrez des difficultés à créer votre compte depuis l'appli mobile ou le portail www.mysanteclair.fr, accédez à MySantéclair depuis les liens présents au sein de votre espace adhérent de votre complémentaire santé puis laissez vous guider pour créer votre compte.
Vous pouvez également contacter notre service de relation client qui prendra en charge votre demande rapidement et vous recontactera dans les meilleurs délais.
Pour créer un compte sur l'appli mobile et vous connecter, consultez le guide ou suivez toutes les étapes ci-dessous
Consultez notre guide qui vous explique pas à pas comment créer votre compte ou suivez toutes les étapes ci-dessous
Santéclair traite les données personnelles collectées via ce formulaire afin de traiter votre demande de renseignement et d'y répondre. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles et pour exercer vos droits, cliquez ici.