Des difficultés pour accéder à MySantéclair ? Contactez-nous !

homepage appli mysanteclair

Des problèmes pour vous connecter à MySantéclair, à créer votre compte ou encore à accéder à un service ? 

 

Faites-nous part des difficultés que vous rencontrez ! 

 

Notre service de relation client s'occupera rapidement de votre demande et vous recontactera dans les meilleurs délais.

 

Etes-vous une personne majeure ?

Pour trouver le modèle de votre téléphone :

  • Android : Réglages > À propos du téléphone > Identité du téléphone.
  • Apple : Réglages > Général > Informations

Aide et questions fréquentes

Je n'arrive pas à créer mon compte MySantéclair

Si vous rencontrez des difficultés à créer votre compte depuis l'appli mobile ou le portail www.mysanteclair.fr, accédez à MySantéclair depuis les liens présents au sein de votre espace adhérent de votre complémentaire santé puis laissez vous guider pour créer votre compte.

 

 

Vous pouvez également contacter notre service de relation client qui prendra en charge votre demande rapidement et vous recontactera dans les meilleurs délais. 

Comment créer un compte pour se connecter à l'appli MySantéclair ?

Pour créer un compte sur l'appli mobile et vous connecter, consultez le guide ou suivez toutes les étapes ci-dessous

Accéder application MySantéclair étape 1
Accéder application MySantéclair étape 2

 

Comment créer un compte sur MySantéclair ?

Consultez notre guide qui vous explique pas à pas comment créer votre compte ou suivez toutes les étapes ci-dessous

Création de compte MySTC étape 1
Création de compte MySTC étape 2

 

 

Santéclair traite les données personnelles collectées via ce formulaire afin de traiter votre demande de renseignement et d'y répondre. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles et pour exercer vos droits, cliquez ici.