
Accédez aux services santé MySantéclair depuis vers votre espace adhérent GMF

Je me connecte à mon espace client GMF
Accédez à vos services santé inclus dans votre contrat GMF !
En tant qu'assuré GMF, comment savoir si je bénéficie des services Santéclair ?
Je repère le logo Santéclair sur ma carte de tiers payant. Si le logo apparaît, je bénéficie des services Santéclair prévus dans mon contrat.

Comment j'accède au service ?
Pour profiter des services Santéclair, rendez-vous sur votre espace complémentaire
Pour profiter des services Santéclair, Je me rends sur mon espace adhérent GMF

Tout en bas de la page d'accueil, dans la rubrique "Famille et vous", je clique sur le widget "Santé Pass"

En cliquant sur "Accéder", depuis la carte "Sante Pass", j'ai un menu déroulant qui s'ouvre me permettant d'accéder aux services MySanteclair depuis le bouton dédié "Accéder aux services Santéclair"

Je peux également accéder aux services Santéclair depuis les informations de mon contrat
Je clique sur le bouton en haut à droite "accéder à MySantéclair"

Depuis mon contrat santé, je retrouve l’ensemble des services Santéclair
Au travers des rubriques : "Services : faciliter et accompagner votre parcours de soin" et "Services : préserver votre santé"

Application MySantéclair
Comment créer son compte pour se connecter à l'appli mobile MySantéclair depuis votre espace assuré GMF ?
Besoin d'accéder rapidement à vos services santé ?
Découvrez l'app MySantéclair
L'app MySantéclair
Une solution rapide et intuitive, idéale pour accéder à l'intégralité de vos services depuis votre smartphone. Téléchargez l'app MySantéclair sur l'App Store ou Google Play et accédez directement à tous vos services avec votre compte MySantéclair.