Que vous soyez senior, actif ou parent soucieux de la santé de votre famille, prenez soin de votre bien-être et de celui de vos proches. Grâce à la plateforme MySantéclair, bénéficiez de services innovants et personnalisés pour simplifier votre accès aux soins, tout en réalisant des économies sur vos dépenses de santé.
Comment MySantéclair vous aide à prendre soin de votre santé ?
Soins dentaires, hospitalisation, lunettes...les dépenses peuvent vite s'accumuler ! Parce que votre santé n'attend pas et n'a pas de prix, MySantéclair vous permet d'accéder à plus de 20 services innovants(1) couvrant 8 domaines de soins (optique, audio, dentaire, prévention, santé mentale...) pour veiller sur votre santé tout en soignant votre budget.
Notre mission : contribuer à ce que chacun puisse bénéficier de conseils et de soins de santé de qualité, adaptés à son besoin et à un prix juste
Depuis plus de 20 ans, Santéclair en tant qu’entreprise à mission s’engage au service de la santé, à servir un accès responsable à des soins pertinents et de qualité, en défendant des valeurs d’égalité, de solidarité et de bienveillance.
Parce que la santé ne devrait jamais être un privilège mais une nécessité, nous œuvrons chaque jour pour réduire les disparités et rapprocher les soins de ceux qui en ont besoin.
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Explorez les services Santéclair pour prendre soin de votre santé
Découvrez dès maintenant un aperçu des 20 services qui vous sont proposés. Profitez d'une prise en charge complète et d'avantages sur-mesure, conçus pour anticiper et répondre à vos besoins santé et améliorer votre bien-être.
Déjà plus de 10 millions de bénéficiaires, en faites-vous partie ?
Les services MySantéclair sont proposés grâce aux complémentaires santé partenaires de Santéclair et variables selon les contrats souscrits. Au travers de nos 60 complémentaires santé partenaires, 1 français sur 6 bénéficie de nos services santé !
Nos utilisateurs vous recommandent MySantéclair
Notée 4.8 sur Truspilot avec + de 500 avis
(1) Services disponibles selon les contrats. Vérifiez auprès de votre complémentaire santé les services dont vous bénéficiez. Les services de coaching sportif et d'achat de lentilles en ligne impliquent des frais complémentaires à votre charge. Hors demandes spécifiques de séances de coaching individuelles facturées en sus pour les coachings tabac, nutrition, sommeil et équilibre bien-être. Les services d'analyse de symptômes et d'orientation et de consultation vidéo avec un médecin ou un psy ne sont pas des services d'urgence. En cas d'urgence, contactez le 15 ou le 112 (depuis l'étranger).
(2) En fonction des garanties prévues par votre contrat de complémentaire santé.
(3) En dehors de la participation forfaitaire le cas échéant de deux euros déduite par consultation sur vos prochains remboursements effectués par l’Assurance Maladie, lorsqu’elle s’applique dans le cadre de consultations avec un médecin.Le renouvellement d’ordonnance et la délivrance de certificats médicaux sportifs, d’un arrêt de travail ou d’un certificat d’enfant malade sont soumis à conditions et limites.
(4) Délai d’accès à un médecin généraliste jusqu’à 1 heure en journée, 2 heures la nuit; délai d’accès à un spécialiste sous 3 à 72 heures selon la spécialité. Délais applicables auprès des médecins généralistes ou spécialistes dans 95% des cas. Sous réserve de la disponibilité des praticiens en cas de période de tension médicale.
(5) Données en moyenne observées en 2023 auprès des centres et cabinets partenaires Santéclair.
Services délivrés par Santéclair et/ou ses partenaires. Liste des partenaires sur www.santeclair.fr/fr/nos-partenaires
Santéclair, SA au capital de 4 336 711 euros, 7 Mail Pablo Picasso 44000 NANTES, RCS de Nantes n° 428 704 977.