Vous avez besoin de lunettes ou de lentilles pour corriger votre vue ? Trouvez un opticien proche de chez vous et bénéficiez d’équipements optiques de qualité.
Trouver un opticien partenaire
Service inclus grâce aux complémentaires santé partenaires
Le service de géolocalisation d’opticiens, c’est quoi ?
Ce service vous permet de trouver un opticien à côté de chez vous afin d’obtenir des lunettes de qualité à tarifs préférentiels.
Les avantages du service
Nos opticiens partenaires vous proposent des équipements de qualité même à petits budgets.
Nos utilisateurs vous recommandent nos opticiens partenaires
Noté 4.8 sur Truspilot avec + de 700 avis
Parcours d’utilisation du service
Trouvez rapidement un opticien pour obtenir des lentilles ou lunettes adaptées à vos besoins, à travers un système de géolocalisation simple et intuitif.
Comment savoir si je suis bénéficiaire Santéclair ?
Les services MySantéclair sont proposés grâce aux complémentaires santé partenaires de Santéclair et variables selon les contrats souscrits. Au travers de nos 55 complémentaires santé partenaires, 1 français sur 6 bénéficie de nos services santé !
Comment accéder à MySantéclair ?
Si votre complémentaire santé (ou mutuelle) est partenaire Santéclair, découvrez trois possibilités d'accéder à MySantéclair : appli mobile, mysanteclair.fr ou au travers de votre espace adhérent
Géolocalisez facilement un opticien partenaire autour de vous avec l'appli MySantéclair !
(1) Montures du panier libre. Montures d’une valeur supérieure à 30 € et allant jusqu’à 100 € : une remise de 10% effectuée sur le prix affiché. Montures d’une valeur supérieure à 100 € : une remise de 20% effectuée sur le prix affiché. (2) Sans corrections, sauf conditions particulières en magasin. (3) Sur les verres et montures du panier libre, 15 jours sur les montures et de 3 à 6 mois sur les verres (rapprochez-vous de votre opticien pour connaître la durée de garantie de vos verres), à compter de la date de la délivrance de votre équipement. (4) Sur les montures et les verres du panier libre, valable une fois par élément. En cas de nouvelle casse, une franchise de 50% s’applique. Ne s’applique pas aux secondes paires. Cette garantie exclut les motifs suivants : rayures, utilisation anormale ou contraire à une utilisation conforme, adaptée et régulière du produit.
En partenariat avec ESSILOR, SAS au capital de 277 854 100 €, siège social 147 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, RCS de Créteil n° 439 769 654; NIKON : BBGR, distributeur agréé des verres optiques Nikon, SAS au capital de 42 635 385 €, siège social 22 rue de Montmorency 75003 Paris, RCS de Paris n° 302 607 957; OPTISWISS, SARL à associé unique au capital de 7 622 €, siège social 15 rue de Huningue 68300 Saint-Louis, RCS de Mulhouse n° 421 165 622; ZEISS : SAS à associé Unique au capital de 480 192 €, 7 rue Augustin Fresnel 35300 Fougères, RCS de Rennes n° 619 200 850; BONDET LUNETTES (montures Nocle) : SAS au capital de 210 000 €, siège social 3 Impasse des Lilas 01100 GEOVREISSET, RCS de BOURG-EN-BRESSE n° 758 200 539. Retrouvez les mentions légales de notre partenaire en cliquant ici.
(a) Les modes d'accès à MySantéclair peuvent différer selon les modalités prévues par votre complémentaire santé.